750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pâte à Pizza moelleuse au Délimix

La pâte à Pizza moelleuse au Délimix
La pâte à Pizza moelleuse au Délimix

J'ai enfin trouvé une recette de pâte à pizza comme je l'aime....

 

Ingrédients

100g eau

1 sachet de  levure de boulanger sèche

100g lait

350g farine

1 cuillère à soupe huile olive

1 cuillère à café de sel

 

Préparation

Dans le Délimix, mettre l'eau, la levure et 10g de lait : 1mn30/40°C/vitesse 2.

Ajouter la farine, l'huile d'olive et le sel : 1mn/vitesse3

Ajouter le reste de lait : 1mn/vitesse 3

Mixer 30 secondes/vitesse 5.

Sortir la pâte du robot et former une boule, placer la boule de pâte dans un saladier couvrir avec un torchon propre et laisser reposer 1 heure

préchauffer le four à 275°C

Etaler la pâte et la garnir suivant votre envie !

Enfourner la pizza 20 minutes à 275°C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour vos recettes auriez vous des recettes de glace au delimix seulement sur le livre de recettes il nèy a que les sorbets merci
Répondre
J
Bonsoir, j'ai déjà testé les glaces au délimix il faudrait que je prenne le temps de marquer les recettes :-)