750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème à la vanille

Crème à la vanille

Après de nombreux testes j'ai enfin trouvé THE texture parfaite pour moi!!

 

Ingrédients

- 1 Litre de lait entier

- 150g de sucre en poudre

- 1 gousse de vanille

- 50g de Maïzéna

- 3 Oeufs

 

Préparation

 

Fendre la gousse de vanille et récupérer les grains puis Mettre tous les ingrédients dans le bol du supercook et programmer à 90° Vitesse 3 pendant 13 minutes, mettre la crème dans des pots, puis laisser refroidir au réfrigérateur

 

Astuce: Pour ne pas perdre la gousse je la mets dans mon pot de sucre en poudre, mon sucre garde un bon goût de vanille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et quand on a pas le supercook , on fait comment ? Merci
Répondre