750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les farfales courgette chèvre et miel

Les farfales courgette chèvre et miel

Les pâtes c'est la vie non?? vous êtes d'accord avec moi j'en suis sur... Elles se mangent à tellement de parfums... une petite recette toute simple qui aide à faire manger des légumes aux enfants ou aux parents ;-)

Ingrédients (pour 4 assiettes de pâtes)

  • 250g de farfalles (je n'utilise plus que les pâtes d'Alsace je les trouve 1000 fois meilleures..)
  • 2 courgettes
  • 100 g de bûche de chèvre
  • 1 oignon
  • 1 cuillère à soupe rase de miel
  • 100 g de pignons de pin
  • 2 cuillères à soupe de crème épaisse

Préparation:

Faire revenir l'oignon émincé. Ajouter le miel et laisser caraméliser quelques instants.

Pendant ce temps, mettre les farfalles dans une casserole d’eau bouillante salée et laisser cuire pendant le temps indiqué sur le paquet.

Dans la poêle avec l’oignon, ajouter les courgettes coupées en petits cubes et faites cuire à feu doux.

En fin de cuisson, ajouter le fromage de chèvre coupé en petits dés et laisser fondre. Ajouter la crème fraiche et bien mélanger.

Servez avec des pignons de pin.

Régalez vous :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article